Kaméléon Big Band : Articles de presse

Presse :


Concert du 26 Février 2006 (Rumersheim) :

Du swing et des cuivres (Dernières Nouvelles d'Alsace - 24/02/2006)

Le Kaméléon Big Band de la vallée de Kaysersberg propose, sous la direction de Rémy Schuh, un registre plein de rythmes et de bonne humeur. La formation sera en concert à Rumersheim, le dimanche 26 février prochain.

Né de la volonté de 20 musiciens passionnés de jazz en grande formation, la Kameleon Big Band de la vallée de Kaysersberg est dirigé par Rémy Schuh. Ce Big Band composé de huit saxophones et clarinettes, de sept trompettes et Trombones et soutenu par une section rythmique, interprète des grands standards et des reprises de rythmes latino et rock. L'objectif du chef est de rassembler les amateurs de jazz, de se faire plaisir et de faire plaisir au public. Le premier concert dans la plaine hardtoise de cette formidable formation est programmé pour le dimanche 26 février, à 16 h, à la salle de la musique de Rumersheim.

Le public pourra apprécier un répertoire dynamique et varié de Glenn Miller à Brian Setzer en passant par Louis Prima. Invitée par l'Union musicale Fessenheim/Rumer-sheim qui a la chance d'avoir le même chef d'orchestre, la grande formation Big Band Kaméléon se fera le plaisir de retrouver musiciens et mélomanes pour un après-midi musical.

Le groupe a eu l'occasion de jouer à Colmar, en septembre, dans le cadre du Festival du Jazz-Off. Entrée gratuite. Buvette sur place.

photo_article_DNA


Retourner aux articles de presse